Ouverture du centre commercial du Prado : toujours plus de vie à Marseille
A partir de ce jeudi 29 mars, Marseille vous ouvre les portes d’un nouveau lieu de vie : le centre commercial du Prado.
Réservez un Hôtel près du Prado à Marseille
La ville continue sa métamorphose. A deux pas du Vélodrome, ce nouveau centre commercial offrira pas moins de 40 boutiques aux amoureux du shopping. Le tout dans un espace aéré et lumineux, conçu comme une rue piétonne de quatre étages, que l’on arpenterait au gré de ses envies.
Avec son toit végétalisé et la superbe canopée qui le recouvre, le centre commercial du Prado offre à Marseille un équipement implanté au cœur de tout un quartier pensé et réalisé dans une démarche environnementale. Les curieux pourront ainsi se promener dans les jardins du centre commercial, pour s’offrir une petite pause en deux boutiques, et même participer à des ateliers organisés autour des ruches qui ne sont nichés en haut du bâtiment.
Le Prado : 23 00 m2 dédiés à la mode, la beauté, la santé, au jeu et à la maison
Parmi les enseignes, les adeptes de la mode seront ravis de savoir qu’ils y trouveront le plus grand magasin Zara de la région PACA. Et les incontournables Galeries Lafayette ne seront pas en reste, confortablement installée sur trois étages. Viennent bien entendu s’y ajouter joaillerie, décoration, parfumeries et restaurants (ouverts jusqu’à 21 heures).
Plus qu’un centre commercial, cet espace se veut un véritable lieu de vie et s’enorgueillit de son architecture incroyable, véritable petit bijou, imaginé par l’architecte Didier Rogeon.
Un lieu de vie marseillais incontournable et accessible
Au cœur du réseau de transports en commun et à proximité des plages du Prado, il est facilement accessible depuis votre hôtel. Les boutiques vous y accueilleront de 9h30 à 20h du lundi au samedi, et plusieurs ouvertures exceptionnelles sont déjà au programme, pour vous permettre de profiter des ponts et des week-ends prolongés qui s’annonce. Vous pourrez par exemple vous y rendre ce lundi 2 avril, lundi de Pâques, ou encore le 8, 10 et 21 mai.
Et même si ne vous ne comptez pas faire d’emplettes, vous serez séduits par la beauté du site. Le centre commercial du Prado deviendra à n’en pas douter un lieu de passage quasiment obligatoire lors de tout séjour à Marseille : il serait dommage de se priver d’admirer cette véritable œuvre d’art.
0 commentaires